Le logiciel de gravure Burning Studio 15, la puissance, en toute simplicité

La généralisation du stockage de données sur le Cloud, le disque dur externe et la clé USB rendent le graveur de votre ordinateur pratiquement inutile, ou rarement utilisé, au point que vous ne savez plus trop vers quel logiciel de gravure vous tourner. Léger et efficace, Ashampoo Burning Studio représente le compromis idéal.

 

Un logiciel de gravure aux fonctionnalités enrichies

 

CD, DVD et Blu-ray n’ont pas totalement disparu du paysage, aussi, en prévision des moments où vous avez besoin de leurs services, un bon logiciel de gravure s’impose. Inutile de vous ruiner avec des suites dispendieuses, il existe des programmes gratuits qui produisent un résultat tout à fait satisfaisant pour tous vos fichiers importants : données, musique, images, vidéo.

 

La toute récente édition du Burning Studio 6 FREE d’Ashampoo dispose toujours de la palette de fonctionnalités qui a fait le succès de son prédécesseur et l’enrichit avec quelques outils très pratiques.

 

On retrouve ainsi un backup de fichier, essentiel pour récupérer et restaurer des fichiers multidisques. Afin de minimiser l’encombrement, vos archives peuvent être compactées, puis découpées sur plusieurs supports et si nécessaire, restaurez l’intégralité des contenus ainsi enregistrés vers leurs dossiers d’origine.

 

Il intègre par ailleurs un ripper de CD audio pour obtenir vos pistes audio sous forme de fichiers WMA ou WAV. Enfin, il prend en charge le format moderne qu’est le Blu-ray.

 

Burning Studio 6 augmente sa puissance, mais conserve sa simplicité

 

Et sachant que vous n’êtes pas habitué à la manipulation de telles applications, Ashampoo mise sur la simplicité et supprime tous les éléments susceptibles de vous gêner ou d’alourdir le logiciel dans sa fonction première : graver rapidement tous les types de disques avec une qualité optimale et sans problème technique.

 

Quel que soit le format de disque utilisé, créez autant d’exemplaires que vous souhaitez avec la nouvelle fonction de définition du nombre de copies à réaliser. Il ne vous reste plus qu’à régler la vitesse et d’autres options et de lancer la gravure, en quelques instants, votre (vos) disque (s) est (sont) prêt (s) ! Et maintenant, Burning Studio 6 vous permet même de vous assurer du succès de l’opération sans avoir à éjecter le disque, à condition que votre graveur offre lui aussi cette possibilité.

 

Grâce à sa capacité pouvant atteindre 25 gigaoctets par couche, ce logiciel vous garantit un résultat optimal pour tous les travaux que vous envisagez de lui confier.